Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite message Archi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monique
Invité

MessageSujet: Suite message Archi.....   Sam 1 Sep - 10:33

Bonjour aux courageux qui visitent le Forum Very Happy
Archi nous informe avoir été desinscrit du yahoo groupe. Shocked ..pas cool No affraid
JR peut-il éclairer notre laterne Question Question
Bonne journée à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archissi

MessageSujet: OUI, je viens de redemander mon inscription...et ....   Mar 4 Sep - 12:50

Monique a écrit:
Bonjour aux courageux qui visitent le Forum Very Happy
Archi nous informe avoir été desinscrit du yahoo groupe. Shocked ..pas cool No affraid
JR peut-il éclairer notre laterne Question Question
Bonne journée à tous lol!

NOUVEAU REFUS...j'étais aux rencontres annuelles des SEL et devinez ce qui s'y est dit ??? Amon plus grand étonnement ...bien sûr...

Il paraîtrait que le SEL de Montpellier n'existe PLUS ...INCROYABLE mais vrai , alors j'ai réagit bruyamment auprès de SELIDAIRE dont je suis membre depuis plus de 10 années....

Et j'ai expliqué qu'il y avait 3 SEL maintenant ...Alors ceux et celles...qui m'auraient désinscrit auront comme on dit du FIL à retordre avec moi...

Je commence donc ICI mon grand COUP de gueule.

J'avais mes annonces sur ce Yahoogroupes...

Mais qui peut m'expliquer ce qui se passe vraiment ...Que celles ou ceux qui se prennent pour "Frèche" se dénoncent rapidement...

Voilà sinon , je vous aime...les sudistes du sud , n'oubliez pas qu'aux prochaines élections européennes , je serai votre candidat pour E.D.E. (Europe-Démocratie-Esperanto)... l'Esperanto en Europe comme Langue - repère pour 25 pays....

et retrouvez-moi sur: http://transversel.apinc.org/spip

Et si vous voulez des photos de ces rencontres ...en allant ICI sur:
http://picasaweb.google.com/micheleblancphotos/SELRENCONTRENATIONALE2007?authkey=m1gcTbibIaw

à bientôt dans la rubrique...CINEMA avec Sabine....
Voir le profil de l'utilisateur http://ddd.delarasse.free.fr
GUERET-ICHAY

MessageSujet: bonjour Archissi   Mar 4 Sep - 20:43

Viens-tu du grand Sud ou du grand Nord Laughing
La première réunion de rentrée du Sel de Montpellier aura lieu chez moi vendredi Very Happy tu es bien entendu le bienvenue si tu le peu Smile .
Quoi qu'il en soit la question de ton inscription sera évoqué par moi qui ne suis qu'une petite Séliste Neutral
Ne nous prive pas de tes messages pirat
A bientôt study
Monique lol!
Archissi

MessageSujet: du nord du dép. de la Dordogne   Mar 18 Sep - 11:11

GUERET-ICHAY a écrit:
Viens-tu du grand Sud ou du grand Nord Laughing
La première réunion de rentrée du Sel de Montpellier aura lieu chez moi vendredi Very Happy tu es bien entendu le bienvenue si tu le peu Smile .
Quoi qu'il en soit la question de ton inscription sera évoqué par moi qui ne suis qu'une petite Séliste Neutral
Ne nous prive pas de tes messages pirat
A bientôt study
Monique lol!

et alors qu'est-ce que je deviens....dans le grand sud...

bises à toutes...

Daniel du Nord lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://ddd.delarasse.free.fr
Monique
Invité

MessageSujet: bonjour Archissi   Mar 18 Sep - 20:06

Désolée mais des soucis personnels m'ont fait délaisser mon ordinateur...le virtuel est bien, mais il faut aussi se consacrer à ceux que nous aimons et qui partent pour le grand voyage. Arrow
Tu comprendras pourquoi je ne t'ai pas répondu comme promis...et je tiens toujours mes engagements. Wink
Ton copie collé est sympat..mais comme je sais se que j'écris inutile pour moi. a moins que tu n'es rien d'autre à dire...tu as raison..le message est moins vide... Crying or Very sad
Comme tu ne l'ignore pas tout le monde peu accéder à ce forum, sélistes et non sélistes. Razz
Le Sel étant un groupe fermé, je répondrais donc à ton attente en message perso puisqu'il concerne le fonctionnement du Sel de Montpellier qui rassure-toi va très très bien. lol!
A très bientôt pour des nouvelles positives Laughing Laughing Monique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite message Archi.....   

Suite message Archi.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1